Il y a eu quelques discussions historiques sur l'utilisation de RP 75-90 car il semble répondre aux mêmes spécifications que SG1. Également discuté sur Bob is the oil guy.
J'ai du RP facilement disponible dans le garage pour mon camion, et j'envisageais de le mettre dans le différentiel. La bouteille indique spécifiquement qu'il est non corrosif pour les métaux plus tendres et qu'il est compatible GL4 et GL5. (De plus, ne faites pas confiance à Mazda car ils faisaient exploser les différentiels comme nous le savons tous). S'il n'y a pas d'alternative SG1, ne doivent-ils pas le fournir gratuitement ?
Pour ceux qui ont utilisé RP, veuillez confirmer si votre différentiel a explosé ou non.
Pour tous ceux qui recommandent uniquement SG1, pouvez-vous partager les résultats de l'analyse d'huile ou toute preuve qui dépasse la spéculation ?
J'ai le CX50 depuis 3 ans et je prévois d'être actif sur le forum à partir de maintenant. Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de bonnes discussions semblaient s'éteindre sans conclusion pour un nouveau venu comme moi qui cherche des réponses.
J'ai du RP facilement disponible dans le garage pour mon camion, et j'envisageais de le mettre dans le différentiel. La bouteille indique spécifiquement qu'il est non corrosif pour les métaux plus tendres et qu'il est compatible GL4 et GL5. (De plus, ne faites pas confiance à Mazda car ils faisaient exploser les différentiels comme nous le savons tous). S'il n'y a pas d'alternative SG1, ne doivent-ils pas le fournir gratuitement ?
Pour ceux qui ont utilisé RP, veuillez confirmer si votre différentiel a explosé ou non.
Pour tous ceux qui recommandent uniquement SG1, pouvez-vous partager les résultats de l'analyse d'huile ou toute preuve qui dépasse la spéculation ?
J'ai le CX50 depuis 3 ans et je prévois d'être actif sur le forum à partir de maintenant. Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de bonnes discussions semblaient s'éteindre sans conclusion pour un nouveau venu comme moi qui cherche des réponses.