Mazda CX-50 Forum banner

Désactiver i-Stop dans le CX50 2024

5.5K views 11 replies 6 participants last post by  viejo662  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à désactiver i-Stop en permanence ? J'ai essayé de maintenir le bouton i-Stop en permanence avec une petite cale, mais j'obtiens un voyant i-Stop vert clignotant sur le tableau de bord. J'ai pensé que désactiver le contacteur de capot ouvert pourrait faire l'affaire, mais j'obtiens un voyant d'avertissement "capot ouvert". D'autres astuces ?

#2 ·
J'ai constaté que si vous n'utilisez pas beaucoup de pression sur la pédale de frein lorsque vous êtes arrêté, le système i-Stop ne s'enclenche pas.

owns 2024 Mazda CX-50 Meridian Apex
#4 ·
J'ai constaté que si vous n'utilisez pas beaucoup de pression sur la pédale de frein lorsque vous êtes arrêté, le système i-Stop ne s'enclenche pas.
C'est la même chose pour le Hyundai Santa Fe 2023 de ma partenaire. Vous pouvez relâcher les freins et l'empêcher de couper le moteur.

#3 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à désactiver i-Stop en permanence ? J'ai essayé de maintenir le bouton i-Stop en permanence avec une petite cale, mais j'obtiens un voyant i-Stop vert clignotant dans le tableau de bord. J'ai pensé que désactiver le contacteur d'ouverture du capot pourrait faire l'affaire, mais j'obtiens un voyant d'avertissement "capot ouvert". D'autres astuces ?
Euh... Désactiver iStop - un guide d'installation | Forum Mazda CX-50 (cx50forums.com)

#5 ·
#7 ·
Je pense que c'est ça. J'ai essayé de voir si ça irait sur le CX-50 et ça a dit NON. Mais ce n'est peut-être pas correct d'après votre expérience. Merci.
Tom

#9 ·