Mazda CX-50 Forum banner
121 - 140 of 187 Posts
Discussion starter · #121 ·
Essayez une réinitialisation d'usine, retirez la carte SD si elle est équipée. Voir dans Paramètres, Système, Vous réinitialiserez également tous les paramètres personnalisés.

J'ai remarqué que l'extinction de votre téléphone avant la mise à jour ne figure pas dans les instructions cette fois-ci. N'est-ce plus nécessaire ?

Discussion starter · #126 ·
Un grand merci à 'taskrov', il semble qu'il y ait un TOUT NOUVEAU 'Mazda Connect' pour le CX-50 2025,
c'est EXCLUSIF pour l'année modèle 2025 du CX-50 et AUCUN AUTRE modèle Mazda.

Non, vous ne pouvez pas installer le NOUVEAU
CMU_7230C1A-NA01-10008.kwi dans les CX-50 de 2022 à 2024,
cette nouvelle version est uniquement pour l'année modèle 2025~, DE PLUS, pour le moment, il n'y a pas de fichier de mise à jour autonome disponible chez Mazda.

J'espérais qu'un nouveau firmware CMU CX-50 permettrait au module avant CX-90 USB-C/carte SD (facilement interchangeable) d'être reconnu par les modèles 2023-2024 avec l'ajout de l'USB-C dans les modèles 2025. Mais on dirait que c'est une cause perdue puisque la prise en charge n'existe probablement que dans le firmware séparé du modèle 2025.

Bonjour ASH8,
J'espère que vous allez bien
Ma version CX-50 2024 GT turbo (Canada) est 7000C0A-NA05_11022, et j'ai quelques problèmes de connectivité. Comment puis-je vous contacter pour le fichier kwi 7000C0A-NA05_11026 ? L'option de message privé ne fonctionne pas pour moi en ce moment.
Merci pour votre aide et vos informations.
Image

L'option de message privé ne fonctionne pas pour moi en ce moment.
Vous devrez poster quelques messages/réponses de plus avant que le forum ne vous permette d'envoyer des MP (pour la prévention des bots).

Un grand merci à ASH8 !

Je voulais juste remercier énormément ASH8 d'avoir partagé des fichiers de mise à jour authentiques pour ma voiture. Grâce à ses instructions claires et faciles à suivre, j'ai pu mettre à jour le logiciel de ma voiture vers la dernière version sans aucun problème.

Si vous recherchez des fichiers de mise à jour fiables et précis, je vous recommande vivement de consulter les contributions d'ASH8.

Merci encore, ASH8 !

@kokan5531 Bienvenue sur le forum de Floride centrale.

owns 2024 Mazda CX-50 S Premium Indigo Blue
  • Like
Reactions: kokan5531
Aujourd'hui, à l'improviste, mon système audio a cessé de lire mes clés USB que j'utilise depuis que j'ai acheté la voiture il y a 6 000 miles. Heureusement, j'étais à quelques kilomètres de mon concessionnaire Mazda de confiance (CardinaleWay à Mesa, AZ). Je me suis arrêté et les responsables du service avec qui je suis ami ont suivi la procédure habituelle, ce que j'avais déjà fait... rien.

Ils ont appelé mon technicien préféré de longue date et il a emmené la voiture dans la zone du garage. J'ai attendu patiemment pendant environ 30 minutes et le responsable du service m'a informé qu'une mise à jour était nécessaire, qu'il a installée.

Je pensais que nous avions des mises à jour OTA ?

Voir le message de ASH8 n°119 dans ce fil de discussion - partiellement cité ci-dessous.

OTA n'est pas et ne sera jamais disponible pour ces mises à jour Mazda Connect car OTA ne peut prendre en charge que jusqu'à 250 Mo en TAILLE pour OTA, ces mises à jour autonomes Mazda d'origine VIA une clé USB locale font 5 fois la taille @ PLUS DE 1 Go.

121 - 140 of 187 Posts